Ce qui bloque ton accès au succès et à l’abondance

Es-tu une femme d’action ? Une femme qui voit grand ? Une femme qui veut impacter le monde ? Une femme qui fonce et qui ne s’arrête que quand elle a atteint son objectif ?

Laisse-moi te poser une question délicate alors…

Ce rêve, ce projet que tu as, cette mission que tu sais que tu dois réaliser, pourquoi est-ce que tu ne l’as pas encore réalisée ? Ce n’est PAS parce que tu n’as pas les capacités pour la réaliser. Tu as déjà TOUT en toi pour réussir et tu le sais.

Ce n’est pas non plus parce que tu n’es pas dédiée à ta mission, parce que tu ne passes pas à l’action. Tu es une fonceuse, on l’a déjà établi. Personne ne peut douter que tu es dans l’action, jour après jour.



​​​Alors qu’est-ce qui bloque ?

Toi…

C’est toi qui bloque ton succès.

C’est toi qui bloque ton accès à l’abondance financière.

C’est toi qui bloque la réalisation de tout ce que tu désires.


​​​
Si tu sais exactement ce que tu veux, si tu répètes encore et encore que c’est là que tu vas, que c’est qui tu es. Si tu sais que c’est TA mission vie et que par conséquent, évidemment que tu vas la réaliser, quelle question ! et que pourtant tu ne tiens toujours pas dans ta main ce que tu désires, c’est parce que tu le bloques.

Peut-être que ça va t’énerver de lire ça. 
​ 
Mais je ne crois pas.

Parce que tu sais, à un niveau plus intuitif peut-être, que c’est vrai. Tu sais que si tu le voulais, tu serais déjà rendue là où tu désires aller.

Et si tu te dis : n’importe quoi, Audrey, je me donne à fond, évidemment que je veux le succès, l’impact, l’argent ! Alors je répète ma question : pourquoi est-ce que tu ne les as pas encore ?


  
​Tout simplement parce que tu as des peurs, des conflits de loyauté, des croyances limitantes, une culpabilité tenace qui bloquent ta capacité à RECEVOIR tout ce que l’Univers a prévu pour toi.

C’est pas grave, on en a tous. :-)

Le problème, c’est que peu de personnes traient ces blocages.

Elles préfèrent se concentrer sur la nouvelle stratégie à la mode pour réussir, pour devenir riche en trois jours, elles se perdent dans des actions qui vont à droit et à gauche plutôt que de prendre l’habitude, chaque jour, de se tourner vers l’intérieur et de se demander : 

Qu’est-ce qui bloque ? Pourquoi je ne m’autorise pas à vivre le succès, la réussite, l’abondance ? Pourquoi je ne m’autorise pas à ce que soit fluide et léger ? Pourquoi est-ce que je ne m’autorise pas à réussir ? À recevoir ?



​​​Si ça fait des mois voire des années que tu peines à atteindre un objectif aligné avec qui tu es, un rêve que tu SAIS que tu es destinée à réaliser, demande-toi :  ​​En quoi ce serait mal, mauvais, dangereux pour moi d’obtenir ce que je désire ?

Il y a une partie de toi qui a peur. Qui culpabilise. Et qui tire les ficelles en arrière. Prend contact avec elle. Tu es née pour vivre une vie à la hauteur de tes aspirations. Arrête de la repousser toujours plus loin dans le temps.

Arrête de dépenser une énergie folle à chercher des stratégies pour réussir, à suivre des stratégies qui ne te correspondent pas et tourne-toi vers toi. C’est toi qui détiens les clés de ton succès. :-)

​Reconnecte-toi à qui tu es vraiment pour oser sortir des sentiers battus, quitter ton job, impacter le monde et vivre cette vie hors du commun que tu as toujours voulu vivre !


Inscris-toi pour recevoir pendant ​7 jours un conseil -clé pour sortir du cadre, retrouver le chemin vers tes rêves et vivre ta vie selon tes propres termes !

Découvre ce qui t'empêche de réaliser ta mission de vie, ce qui bloque ton accès au succès et à l'abondance financière.

Add A Comment