Ce qui t’empêche de te lancer sur ton propre chemin…

Tu n’as pas besoin de plans détaillés, de savoir exactement COMMENT réaliser ton rêve, ton projet ou ton objectif pour te lancer.

Le chemin te sera révélé jour après jour.

Honnêtement, ce qui empêche une grande partie des gens de se connecter à leur mission de vie et ensuite de se lancer, ce sont les comment.

Comment me rendre du point A au B, comment je vais faire pour accomplir ça, comment, comment, comment, etc.

On nous a élevés à chercher des stratégies, à bâtir des plans quand on veut quelque chose.

Surtout en France.

 

Tu veux perdre du poids ?

Cherche les meilleures règles à suivre sur ce qu’il faut manger et ne pas manger.

Tu veux lancer ton entreprise?

Fais un business plan, une étude de marché !

Je ne suis pas contre les stratégies.

Au contraire, même.

Je conseille toujours à mes clientes de s’inspirer des stratégies qui fonctionnent et qui sont alignées avec ce qu’elles ont envie de faire.

Le truc, c’est que si tu tu perds dans la tête, dans le mental, ou dans les plans, tu risques aussi de laisser de plus en plus de place aux doutes, aux peurs, aux excuses.

 

Ça t’est sûrement déjà arrivé…

Tu veux réaliser un projet qui te tient à coeur. Tu sens l’excitation qui monte, tu sais que c’est ton chemin. Même si c’est grandiose ce que tu veux, même si personne ne l’a encore réalisé dans ton entourage, tu sens que tu PEUX le faire.

Pour mettre toutes les chances de ton côté, tu fais des plans, ça te rassure. Et puis, petit à petit, tu sens le découragement pointer son nez devant toute la montage de choses que tu dois faire pour atteindre ton objectif.

Tu commences à sentir le manque, l’impatience de ne pas être encore là où tu veux être. Ensuite, c’est le doute qui vient te titiller.

Est-ce que je vais y arriver ? Est-ce que je fais les choses comme il faut ? Et si je me plante ? Qu’est-ce que je vais faire ?

Et petit à petit, tu t’éloignes de cette conviction que tu PEUX réaliser ce projet qui te tient tant à coeur.

Tu te sens moins motivée, tu te dis que finalement, non ce n’était pas un projet pour toi, c’était gros, faut garder les pieds sur terre et rester réaliste.

Si ce genre de choses t’aient déjà arrivé, j’aimerais te suggérer une autre approche 

 

Tu as à ta disposition d’autres outils que le mental.

Tu as à ta disposition ton intuition.

Tu as à ta disposition ta connexion au moment présent.

La seule chose que l’on possède vraiment c’est le moment présent.

 

Penses-y…

Comment veux-tu le vivre ?

Dans le stress, le manque, les doutes, les excuses.

Ou dans la joie, l’alignement, l’accomplissement  ?

Tu ne peux PAS savoir aujourd’hui toutes les étapes pour réaliser ton rêve. Par contre, tu peux sentir ce que tu veux faire comme action pour avancer aujourd’hui.

La seule façon de réaliser ses rêves sans stresser (en tout cas pour moi !), c’est de se demander au quotidien : quelle est l’action alignée que j’ai envie de poser pour me connecter à mon rêve ?

Pour me connecter à la joie, la fierté, l’accomplissement.

Et tu recommences.

Jour après jour.

De nouvelles portes s’ouvrent, des opportunités se présentent à toi. Des opportunités que tu n’aurais jamais pu prévoir dans tes plans et qui t’emmènent encore plus loin que où tu voulais aller.

Aie confiance en toi, aie confiance en la vie, lance-toi.

Le chemin te sera révélé le moment venu. 

4 jours te révéler, trouver ta voie, oser sortir des sentiers battus pour impacter le monde et vivre cette vie hors du commun que tu as toujours voulu vivre !


Inscris-toi pour recevoir pendant 4 jours un conseil -clé pour sortir du cadre, retrouver le chemin vers tes rêves et vivre ta vie selon tes propres termes !

Découvre la raison principale qui empêche la plupart des gens de suivre leur propre chemin et de réaliser leurs rêves.

Add A Comment