Comment accéder et exploiter ton plein potentiel !

J’ai entendu cette analogie il y a quelques jours que j’ai beaucoup aimé : quand tu es salarié, tu es payée parce que tu fais ton travail, si tu restes chez toi, tu n’es pas payée.

C’est pareil avec ta mission de vie. Avec ce que tu sais que tu dois accomplir pour te réaliser et impacter le monde.

Si tu ne t’alignes pas avec ton plein potentiel, avec ce projet, ce rêve que tu as, si tu ne t’y investis pas à 120%, n’espère pas accéder à la liberté, au flow, à la joie, à l’abondance.

​​

C’est un peu comme un contrat que tu passes avec l’Univers : plus tu es toi-même, plus tu t’alignes avec ta mission de vie, plus tu sors de ta zone de confort pour faire ce que tu sais que tu dois faire, plus tu reçois tout ce que tu désires.

Des nouveaux clients, de l’argent, de la visibilité, une nouvelle opportunité, etc.

Sois honnête avec toi-même…

Sens-tu que tu peux être bien plus que qui tu es aujourd’hui? Sens-tu que tu peux accomplir bien plus que ce que tu as accompli jusqu’à aujourd’hui?

​​

Il y a cette légende urbaine qui veut que l’être humain n’utilise que 10% de son cerveau.

C’est faux.

Par contre, je sais une chose : la plupart des gens n’utilisent que 20 à 25% de leur potentiel et bien entendu, avec un tel niveau d’engagement, ils obtiennent des résultats moyens voire plutôt médiocres.

Toi, quel est ton niveau d’engagement? Utilises-tu 100% de ton potentiel?



Depuis quelques semaines, c’est devenu ma nouvelle passion, je dirais même ma nouvelle obsession : repousser encore et encore mes limites, voir jusqu’où je peux aller, et exploser mon potentiel.

Chaque jour, je me demande : qu’est-ce que j’ai envie de faire aujourd’hui pour sortir de ma zone de confort, pour activer un nouveau potentiel en moi?

En ce moment, je travaille sur mon potentiel de speaker (parler en public, donner des conférences, faire des facebook live, créer un podcast, organiser des événements live)

D’ailleurs, tu peux aller écouter mon dernier live ici​​

Chaque jour, donc, je repousse un peu mes limites. Je m’aligne avec tout ce que je porte en moi.


​​
Si toi aussi tu as envie de t’aligner avec ton plein potentiel, avec tout ce que tu sais que tu peux être, choisis un sujet en particulier.

Qu’est-ce que tu as envie d’activer comme potentiel en toi? Qu’est-ce que tu as en toi que tu n’as pas encore exploré?

Une fois que tu as mis le doigt dessus, demande-toi simplement chaque jour : qu’est-ce que je sens que je dois faire aujourd’hui pour m’aligner avec qui je suis vraiment et tout ce que je porte en moi?

Tu dois ressentir une légère appréhension en pensant à cette action et aussi une grande excitation.

C’est comme ça que tu sais que tu es sur la bonne voie, que ça te demande un effort, sans te tétaniser non plus.

Ensuite, tu prends une profonde inspiration et tu te lances. 

Jour après jour.

​​

C’est ainsi que tu actives ce potentiel en dormance en toi! C’est ainsi aussi que tu t’alignes avec ta mission de vie et… que tu obtiens ce que tu désires.

Parce que comme je le disais plus haut, plus tu oses être toi-même, plus tu plonges sur ton chemin sans regarder en arrière, plus tu t’alignes avec la joie, le flow et l’abondance.

 

Es-tu prête à répondre à l'appel de ta mission de vie et à découvrir tout ce que tu peux réaliser ? À dire oui à ta force, à ta beauté, à ta lumière et à tes rêves ?

Inscris-toi pour recevoir pendant 7 jours un conseil -clé pour oser être qui tu es vraiment et partir à la poursuite de tes rêves !

 

Découvre comment accéder et exploiter ton plein potentiel pour mettre toutes les chances de ton côté pour réussir

Add A Comment