Comment changer ta réalité maintenant

Depuis quelques semaines, avant de s’endormir, ma fille adore faire ses gratitudes de la journée (merci à mon chéri qui a instauré cette magnifique habitude !).

Elle réfléchit et commence toujours avec un : merci la vie pour

Ce qui est magnifique c’est de voir combien elle apprécie les petites choses que la plupart des gens ne voient pas ou prennent pour acquis.

Par exemple, hier, elle a été faire du poney. Le matin il pleuvait et puis le soleil est arrivé. Elle en a remercié la vie parce qu’ils ont pu aller faire du poney dehors.

Elle remercie la vie pour les lunchs que je lui fais parce qu’elle les trouve délicieux. Elle remercie la vie parce que c’est bientôt son anniversaire.

 

Ce que j’aime aussi de cette habitude, c’est qu’elle me permet à moi de plonger dans la gratitude, de remercier la vie pour tout ce que j’ai, pour tout ce qui me rend heureuse.

J’ai tellement de projets, tellement d’objectifs, j’ai envie de réaliser tellement de choses que souvent je tombe dans le manque et l’impatience.

Pourquoi je ne suis pas encore rendue là ? Pourquoi je n’ai pas encore ça ?

Quand je me laisse submerger par ces émotions, par réflexe, je commence à me faire une to-do list de toutes les actions pour aller là où je veux aller.

Je veux une communauté de 25 000 personnes ? OK, je vais faire ça, ça et ça.

Je veux générer x par mois ? OK, je vais faire ça, ça et ça.

 

La plupart des gens fonctionnent comme ça et oui, ça peut marcher. Mais c’est franchement épuisant et on se remet tout le temps en question.

Est-ce que je fais bien les choses ? Il faut que ça marche ! Faites que ça marche !

Souvent, on ne fait pas les actions alignées, celles qui nous amènent directement vers notre objectif. Quand on pose des actions pour obtenir quelque chose, on le fait dans une énergie de manque.

Alors que si je fais quelque chose parce que j’en ai envie, parce que c’est ce que mon coeur, mon intuition me dit de faire, l’énergie est différente.

Je suis dans la joie, le moment présent, la gratitude faire ce qui me passionne.

 

Parfois, c’est la même action mais tout change à cause de l’intention, à cause de l’énergie.

Si j’écris un message pour que les gens s’inscrivent à mon cercle, intuitivement, inconsciemment, ils le sentent et ça brouille la fluidité de l’énergie.

Si j’écris un message parce que je sens quelque chose à transmettre, à partager, je le sens tellement fort que mes doigts ne courent pas assez vite sur le clavier, il touche les bonnes personnes, celles qui en ont besoin.

Et je sais que celles qui se sentent prêtes rejoindront le cercle.

Je n’ai pas besoin de faire quelque chose pour obtenir ce que je veux. J’ai seulement besoin d’être. D’être moi, d’être alignée avec l’énergie du moment présent, et me détacher de ce que l’ego veut.

Et la gratitude, chaque soir, me permet de me recentrer, de m’endormir sur une magnifique énergie et de me réveiller non pas dans le manque, dans le qu’est-ce que je dois faire aujourd’hui pour obtenir ce que je veux mais dans la joie.

Dans la joie d’être qui je suis. La joie d’être où je suis.

 

Mon moment présent est déjà magnifique.

Le plus important pour moi après l’amour, c’est la liberté et je suis libre.

Libre de faire ce qui me passionne et d’impacter le monde à mon échelle.

Libre d’accompagner ma fille faire du poney et de la voir si heureuse.

Libre d’aller écrire dans un café, avec le soleil sur le visage.

Libre de recevoir les messages de cette énergie plus grande que moi et de les transmettre.

 

D’ailleurs, le message que je reçois maintenant, autant pour toi que pour moi, c’est : stop trying, just be.

Oui les messages me parviennent souvent en anglais.

Bon alors la traduction est pas simple pour en garder l’essence.

Arrête d’essayer, plonge dans l’être.

Ce que ça veut dire ? En tout cas pour moi ? Évidemment si tu comprends l’anglais, ton interprétation est toujours la plus juste.

Arrête d’essayer d’être qui tu veux être, sois-le c’est tout.

Arrête d’essayer d’obtenir des choses, vis comme si ces choses étaient déjà là, vis dans la confiance qu’elles se matérialiseront bientôt.

C’est en étant pleinement toi-même qu’elles se matérialiseront.

En étant alignée avec qui tu es vraiment. Parce que tout part de toi. De ton identité.

 

La réalité se conforme à qui tu es.

Ose sortir des sentiers battus pour quitter un quotidien désaligné qui manque de sens, partir à la poursuite de tes rêves et vivre cette vie hors du commun que tu as toujours voulu vivre !


Inscris-toi pour recevoir pendant 7 jours un conseil -clé pour accéder à ta pleine puissance, sortir du cadre, suivre ta voie et vivre ta vie selon tes propres termes !

Add A Comment