Comment oser sortir des sentiers battus et oser être qui tu es vraiment

Ce que je trouve le plus difficile dans mon cheminement, c’est de me débarrasser encore et encore de toutes ces couches qui ne sont pas moi pour arriver à QUI JE SUIS VRAIMENT.


Tous les trois mois environ, je me rends compte que j’ai encore un travail de réalignement à faire.

En fait, c’est pas tant que je dois me RÉALIGNER.

Non.

C’est que je sens que je suis arrivée à un point sur mon chemin où pour débloquer le prochain niveau dans mon ascension (ouais j’aime bien les analogies avec les jeux vidéos!), je dois me débarrasser d’une autre couche.

D’un autre visage qui n’est pas moi pour me RAPPROCHER DE MON ESSENCE.



Ça faisait plusieurs semaines que je sentais intuitivement que quelque chose clochait. 

Pourtant tout allait super bien. 

Une créativité au top, des nouvelles clientes, du temps pour ma famille, de l’argent en continu, l’idéal quoi.

Comme tout allait bien, j’ai mis cette sensation de côté.



Et puis, ça a commencé à aller moins bien… parce que la vie t’envoie toujours ce dont tu as besoin.

Puisque je n’avais pas voulu écouter mon intuition, l’univers a dû se dire : bon, tu comprends pas avec un message subtil, on va y aller avec nos gros sabots.

Du coup, là, pas le choix de regarder ce qui se passe et de me rendre compte que : hum, oui, ok, ici, je n’étais totalement alignée.



Ça fait plusieurs fois que j’en parle, autant dans mes facebook live que par email…

Je sens que je dois incarner davantage mon IDENTITÉ DE LEADER, mon identité de femme en contact avec sa PLEINE PUISSANCE.

Et ça me fait peur parce que quand je suis connectée à cette partie de moi, je suis directe, franche et je ne mâche pas mes mots.

J’avance, je fonce et tant pis pour ceux qui n’arrivent pas à me suivre.

Du coup, la petite fille en moi a un peu peur de se faire jeter des tomates et de se retrouver seule. 

Mon ego, quant à lui, lève les yeux au ciel (oui, mon ego a des yeux!) en murmurant : regardez comme elle se la pète celle-là à parler de pleine puissance, de plein pouvoir, et de transformer le monde.



Bon, heureusement, je n’ai pas que des parties qui freinent en moi :-)

J’en ai aussi qui me tirent vers le haut et qui me font voir à quel point c’est essentiel que j’aille là où mon intuition me dit d’aller parce que c’est par là que se trouve ce que je recherche.

👉 Une communauté engagée et 100% alignée, composée de leaders qui ont un message à faire passer et qui veulent elles aussi transformer le monde.

👉 Une créativité encore plus puissante qui me permet de créer, créer, et encore créer tout au long de la journée.

👉 Une abondance financière pour partir un mois à Bali en septembre et qui sait où ensuite.

👉 Une énergie dirigée vers ce que je désire attirer et non ce que je ne veux plus.


Bref, l’appel de mon intuition est là. Et son message est clair.

Deux chemins s’ouvrent à moi : continuer sur celui lequel je suis actuellement, me remonter les manches et trouver des solutions à mes défis actuels. 

Ça pourrait marcher…

Je suis une spécialiste pour résoudre les problèmes ! Sauf que ça me gonfle. J’ai autre chose à faire de ma vie. J’ai trop de trucs à expérimenter, transmettre et partager.



Du coup, il me reste l’autre chemin. 

Celui que je redoute un peu mais qui m’appelle depuis des semaines.

Celui où quand je décide d’incarner qui je suis vraiment, de surmonter mes peurs pour me défaire d’une autre couche qui n’est pas moi, tout devient ensuite plus facile.

J’ai lu ça il y a quelques années et je l’ai très très souvent expérimenté : les choses deviennent TOUJOURS plus difficiles avant de finir par s’améliorer. 

Avant que tout se mette en place et que nos désirs se concrétisent.

Un peu comme une dernière épreuve que l’univers nous envoie : ok, voyons voir si tu étais vraiment sérieuse quand tu as dit que ce que tu voulais, c’était ça, et que tu étais prête à faire tout ce qu’il faut pour l’obtenir.


Tant que tu refuses de traverser cette épreuve, ben, tu n’avances pas. Tu as l’impression de te battre contre le vent et de tourner en rond.

Une seule solution… Passer cette dernière épreuve !



Tout ça pour dire :

1) Si ton intuition te montre un chemin, écoute-là. Même si ça te fait peur et écoute-là maintenant, ça te fera gagner du temps!

2) Même si en ce moment, tu rencontres des difficultés, si tu es sur le point de baisser les bras, ne t’arrête pas, continue, tout va bien se passer.

3) Être totalement alignée avec qui tu es, oser arrêter d’être qui tu n’es pas, c’est la clé de tout.

Voilà ! Belle journée à toi! :-)

4 jours te révéler, trouver ta voie, oser sortir des sentiers battus pour impacter le monde et vivre cette vie hors du commun que tu as toujours voulu vivre !


Inscris-toi pour recevoir pendant 4 jours un conseil -clé pour sortir du cadre, retrouver le chemin vers tes rêves et vivre ta vie selon tes propres termes !

Découvre comment oser sortir des sentiers battus pour suivre ta voie, oser être qui tu es vraiment et réaliser tes rêves !

Add A Comment