Comment trouver la joie au quotidien dans une vie qui te ressemble

Depuis que je suis arrivée au Mexique, je me sens de plus en plus connectée à ce désir en moi d’accompagner un maximum de femmes vers une vie plus libre, plus riche, plus abondante, plus passionnée.

Je ne sais pas si tu le sais, dépendamment de quand tu as commencé à me suivre, mais je suis quelqu’un qui ressent énormément les énergies des gens et des lieux.

Quand quelqu’un de déprimée, perdu, triste, en colère et aussi heureux ou joyeux arrive près de moi, je le sens de manière très forte.

Et malheureusement, la plupart des gens que je croise ont une énergie plutôt basse, une énergie connectée au stress, à l’ennui, au désalignement.

C’est différent ici.

Les Mexicains ne sont pas riches, le salaire moyen c’est 4$ par jour et ils travaillent près de 50h par semaine mais ils sont heureux. Ils font beaucoup avec peu, ils s’entraident, ils sont ouverts sur le monde.

Et puis le soleil doit beaucoup aider aussi.

Comme disait Charles Aznavour : il me semble que la misère serait moins pénible au soleil.

Depuis que je suis ici, je rencontre des américains et européens en voyage depuis plusieurs mois / années et je peux te dire qu’ils sont aussi dans une énergie de joie exaltante !

Parce qu’ils vivent alignés avec leurs rêves.

Hier on a été faire de la plongée avec masque et tuba, on a vu des centaines de poissons, c’était une journée magique dans un petit coin de paradis.

Et ce que j’ai envie de te dire c’est bon sang, bouge-toi, cette vie-là est possible pour toi aussi !

Sors de la confusion, du stress, de la peur et fais un pas, un seul, vers cet autre chemin, cette autre vie qui t’attend.

Et recommence le lendemain.

Elle est là cette vie, pars à sa rencontre.

Ma mission en ce moment, c’est de faire en sorte qu’un max de femmes soient plus connectées à la joie!

On dit trouver sa voie. Il y a quelques jours, j’ai écrit trouver sa vie, aujourd’hui, j’aimerais te dire : trouve ta joie ! Et suis-la.

Et si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi !

Parce que j’en ai marre de ressentir le stress, la tristesse, la déception émaner de tant de gens.

Choisis autre chose!

Si tu es prête à suivre ta joie, les inscriptions pour le programme Impacte le monde sont en cours et se terminent bientôt !

http://audreyphirmis.com/impacte-le-monde/

5 modules pour clarifier enfin ce que tu désires, accéder à ta pleine énergie, retrouver le chemin vers qui tu es vraiment, mettre sur pied ton plan d’action pour quitter ton job en 2020 et réaliser tes rêves.

xxx

Audrey

​Reconnecte-toi à qui tu es vraiment pour oser sortir des sentiers battus, quitter ton job, impacter le monde et vivre cette vie hors du commun que tu as toujours voulu vivre !


Inscris-toi pour sortir du cadre, retrouver le chemin vers tes rêves et vivre ta vie selon tes propres termes!

 

 

 

Add A Comment