Pour réussir, évite les demi-mesures, engage-toi à fond !

J’ai toujours cru que j’étais une personne plutôt modérée, dans le sens : non, la vie c’est pas tout blanc ou tout noir, y’a du gris aussi.

Mais en fait… non. Y’a énormément de choses dans la vie qui sont soient tout blanc, soit tout noir ! Pas juste milieu, pas de demi-mesure. Nope, tu choisis ton camp!



C’est un peu extrême voire radicale et pourtant, c’est comme ça que beaucoup de choses fonctionnent dans la vie.

Par exemple, soit tu es totalement toi-même, alignée avec ton essence, sois non.

Tu ne peux être toi-même juste à 50% ou même 80% !  Si c’est ça à 80%, c’est que tu n’es pas vraiment toi-même.



Idem pour réaliser ta mission de vie. Soit tu avances sur ton propre chemin, soit non.

Tu ne peux être un peu engagée sur ton chemin, y aller à moitié, comme quand on trempe doucement ces doigts de pieds dans la mer pour voir si l’eau n’est pas trop froide.

(C’est ce que j’ai fait ce matin, petit coucou de Camargue !)



C’est une erreur que font la plupart des gens qui se lancent sur leur chemin. Ils y vont doucement et pensent déjà ce qu’ils vont faire si ça ne marche pas.

Excuse-moi mais non ! Tu veux vraiment le réaliser ton rêve ou pas ? Ce projet, ce rêve, c’est TA mission de vie ou pas ?

Si c’est ta mission de vie, alors elle mérite peut-être que tu y consacres toute ton énergie, tu ne crois pas ? Parce que si tu ne t’engages pas à 100%, alors par défaut, c’est comme si tu ne t’engageais pas.

Tu as déjà vu ce que ça donne quand une personne s’engage dans son mariage à 50% ?

Voilà !



Je ne suis pas en train de te dire de démissionner et de quitter ton job du jour au lendemain alors que tu n’as aucun plan précis pour subvenir à tes besoins.

Non, non, non (sauf si c’est ce que tu sens que tu dois faire)

Je suis en train de te dire que tu dois t’engager à fond sur ton chemin, sans regarder en arrière ! Sans avoir peur ! Sans penser aux regards des autres et à la peur de l’échec !

C’est à cette seule condition que tu mets toutes les chances de ton côté pour réussir. Personne n’a jamais réalisé quelque chose d’extraordinaire par accident. 

Sans engagement.

Sans être totalement connectée à son essence.



Donc, aujourd’hui, ce que j’aimerais te demander, c’est : quels sont les sphères de ta vie qui sont en nuance de gris et qui te demandent aujourd’hui de choisir ton camp : blanc ou noir ?

Ça peut-être au niveau de qui tu es, de tes projets actuels qui ne sont pas forcément ceux que tu as envie d’accomplir, ou de ton niveau d’engagement. Ça peut-être au niveau de tes relations, de tes finances, de ta santé, etc.

En fait, je suis sûre qu’intuitivement, tu sens déjà où tu n’es pas en totale intégrité avec ton essence, avec qui tu es et ce que tu veux vivre.

Continue d’ouvrir cette porte… Laisse tomber les nuances, refuse les demi-mesures, refuse la moyenne et vise droit dans le mille !

Tu es là pour ça, pour monter au sommet ! Tu l’as toujours su alors arrête de tourner au tour du pot. 

 

C’est un peu agaçant pour la prochaine version de toi-même qui attend juste que tu te décides et puis… tu perds du temps. Arrête de te mettre en travers de ton propre chemin, débarrasse-toi du gris et incarne ta pleine puissance maintenant.

Avec beaucoup d’amour,

Audrey

Es-tu prête à répondre à l'appel de ta mission de vie et à découvrir tout ce que tu peux réaliser ? À dire oui à ta force, à ta beauté, à ta lumière et à tes rêves ?

Inscris-toi pour recevoir pendant 7 jours un conseil -clé pour oser être qui tu es vraiment et partir à la poursuite de tes rêves !

Pour réussir, évite les demi-mesures et engage-toi à fond ! Personne n'a jamais réalisé ses rêves par accident.

Add A Comment