Est-ce que tu te donnes les moyens de te créer la vie que tu veux?

Playa Del Carmen, 19 novembre, 06h41, sur le toit de notre Airbnb

Ça y est, j’y suis, dans cet endroit magnifique, mon ordi sur mes genoux, le soleil qui se lève sur l’océan à 300 m, le bruit de la ville qui se réveille.

Je mesure ma chance et en même temps, je sais que ce n’est pas de la chance, c’était un choix.

Ce voyage (qui ne sont pas des vacances), c’est le résultat d’une somme de choix que j’ai fait ces dernières semaines, ces derniers mois.

Ces dernières années aussi.

J’ai cette vie parce que je l’ai choisi et je me suis donné les moyens de la créer.

Est-ce que, toi, tu te donnes les moyens de te créer la vie que tu veux?

Je ne suis pas au Mexique juste pour le soleil, la plage, la mer et la guacamole (mes papilles se délectent encore de celle d’hier).

Je suis ici parce que cet environnement me permet d’accéder à mon plein potentiel, ma pleine créativité, à mon énergie.

Ce matin, j’étais debout à 5h30, bien réveillée, malgré le voyage de la veille et le peu de sommeil de la nuit précédente.

J’étais dans une fantastique énergie parce que j’ai besoin de la chaleur, du soleil, de la mer.

Ces dernières semaines, je me réveillais fatiguée, je n’arrivais pas à sortir du lit, la journée, je devais me forcer pour faire ce que j’avais à faire.

Pourquoi? Parce que je ne supporte plus le gris du ciel, le froid, le fait de ne pas pouvoir passer mes journées dehors.

Ça a l’air un peu futile, je sais.

Certains (ma mère par exemple!) auraient envie de me dire : fais comme tout le monde : endure, prends ton mal en patience.

Ce à quoi je répondrais : pourquoi? Pour prouver quoi?

Je veux que ma vie soit la meilleure qui soit. Je veux être épanouie et heureuse.

J’ai besoin de chaleur et de soleil et à terme dans les prochains années, on veut trouver un pays qui réponde à ce besoin-là (et à d’autres) pour s’y installer.

En attendant, je me donne les moyens d’être dans un environnement temporaire où ma créativité et mon énergie sont au top.

Toi, sais-tu ce dont tu as besoin pour accéder à tout ce que tu portes en toi? Et si oui, te donnes-tu les moyens d’y accéder?

Je me sus battue longtemps contre ce besoin de soleil et de chaleur que je trouvais futile et puis j’ai fini par accepter que c’est ce dont j’ai besoin. Pourquoi juger ces propres besoins?

Ne juge pas qui tu es et ce que tu veux. Donne toi les moyens pour être toi, dans sa pleine expression, et de vivre ce que tu veux à fond.

Gros cliché mais… on a qu’une vie.

Alors… Est-ce que tu vis à fond?

PS : mon nouveau programme est là! Impacte!

Impacte le monde

5 modules pour clarifier enfin ce que tu désires, accéder à ta pleine énergie, retrouver le chemin vers qui tu es vraiment, mettre sur pied ton plan d’action pour quitter ton job en 2020 et réaliser tes rêves.

Il y a une autre vie qui t’attend, tu sais. Mais pour la découvrir, tu dois aller à sa rencontre.

Des peurs, des doutes, on a en tous. Viens apprendre à les dépasser pour enfin vivre cette vie que tu as toujours voulu vivre.

Dans ce programme, je donne tout. Tout ce qui me permet de me connecter à ce que je désire vraiment créer dans ma vie, tout ce qui me permet d’accéder à ma pleine énergie, à repousser mes limites, tout ce qui me permet de passer à l’action, efficacement.

Et en plus, il y a un super module bonus : comment transformer ta vie grâce à l’écriture de journal.

Les plus grands leaders tiennent un journal et il y a une raison bien précise à ça : ça transforme ta vie, tout simplement, ça te permet de te libérer de peurs, de croyances et de te dépasser.

Dans ce module, je te partage tout ce que je fais (pas moins de 20 questions / exercices que tu peux faire) pour transformer ma vie au quotidien.

Tous les détails sont ici : Impacte le monde

​Reconnecte-toi à qui tu es vraiment pour oser sortir des sentiers battus, quitter ton job, impacter le monde et vivre cette vie hors du commun que tu as toujours voulu vivre !


Inscris-toi pour sortir du cadre, retrouver le chemin vers tes rêves et vivre ta vie selon tes propres termes!

 

 

 

Add A Comment