Les deux clés essentielles à utiliser pour atteindre le succès

Qui veux-tu être d’ici un an ? Que veux-tu avoir accompli ?

En ces périodes de fin d’année, on regarde derrière soi et on fait des bilans…

On se projette dans l’avenir, on se fixe des objectifs, on est gonflée à bloc, cette fois ça y est ce sera ton année !

Celle où tu vas tout réussir, lancer ton activité, créer assez d’argent chaque moi pour quitter ton job et vivre libre. Celle où tu vas te créer une vie qui te correspond plus, une vie où tu fais une différence dans ce monde, où tu atteins ton plein potentiel.

Tu sens l’énergie positive t’envahir, tu sais que cette fois ce sera différent, tu n’abandonneras en cours de chemin. Tu ne referas pas les mêmes erreurs…

 

J’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour toi. Oui, une partie de ceux qui me lisent aujourd’hui atteindront leurs objectifs et modifieront leur vie.

Mais ce n’est qu’une infime partie…

Parce que la plupart ne comprennent pas ce que ça prend pour atteindre le succès. Pour sortir des chemins battus et vivre une vie selon leur terme.

La plupart compte sur la motivation pour avancer alors que la motivation ne dure pas.

N’importe qui qui a déjà essayé de maigrir oy de ne se mettre au sport le sait, la motivation ne dure pas ! Et pourtant, c’est vers ça qu’on se tourne : des solutions pour rester motivée.

 

La seule façon d’atteindre l’objectif qu’on s’est fixé, c’est en faisant preuve de constance et de discipline.

J’ai décidé de perdre 10 kilos, voici le plan, j’exécute mon plan jour après jour, même quand j’ai plus envie, même quand je suis débordée, même quand je suis démotivée, j’exécute mon plan, jour après jour.

Point.

Pareil pour le business. J’ai décidé d’atteindre les 10 000 abonnés, de générer 10 000 euros par mois, voici le plan, j’exécute mon plan, peu importe ce que je trouve sur mon chemin.

 

Discipline et constance. Voilà les clés du succès. Si tu veux intégrer plus de discipline à ton quotidien, j’ai un article pour toi ici.

La plupart des gens se laissent dominer par leurs émotions et prennent des décisions en réaction.

Tu as écrit un super article sur ton blog, tu t’es donnée à fond sur un projet, tu y croyais, tu sentais que ça y est, ça allait démarrer pour toi et… rien ne se passe ! Tu n’obtiens pas les résultats que tu veux. Pourtant tu t’es tellement donnée. Ce n’est pas juste !!!

J’en ai marre, j’envoie tout baladée ! L’entrepreneuriat, ce n’est pas fait pour moi !

 

Nope, n’envoie pas tout balader, n’abandonne pas, ne renonce pas.
Ce processus est le chemin NORMAL.

J’aimerais tellement que les personnes qui atteignent un niveau de succès incroyable se filment AVANT d’arriver au sommet pendant des mois, pendant des années pour que les gens comprennent ce que ça prend d’arriver au sommet !

De la constance, de la discipline, et une maîtrise de ses émotions.

 

Arrêter de chercher la gratification immédiate aussi et ça, c’est dur !

À l’heure des réseaux sociaux où dès qu’on publie un article, on rafraîchit compulsivement notre page pour voir combien de j’aime on a eu.

L’important, ce n’est pas le résultat que tu obtiens aujourd’hui, l’important c’est ce que tu fais aujourd’hui.
L’important c’est qui tu deviens jour après jour.

 

 

Si tu veux que 2019 soit différente des années précédentes et t’apportent ce dont tu rêves, TOI, sois différente. Fais de la discipline et de la constance tes meilleures amies.

Ne te laisse plus dominer par tes émotions, sors de la gratification immédiate, développe une vision à long terme et le monde t’appartiendra.

Sur ce, j’espère que tu as des proches avec lesquels passer ces temps de fête et de joie, que tu feras attention à ne pas te laisser submerger par le stress qui découle parfois des réunions familiales et que tu prendras du temps pour toi.

On a beaucoup tendance à se négliger, à faire passer les autres avant et pourtant… prendre soin de toi, c’est le meilleur cadeau que tu puisses te faire et que tu puisses faire aux autres.

Prendre soin de toi, investir en toi, c’est le meilleur cadeau que tu puisses te faire pour avancer vers tes rêves.

Vers la réalisation de ton chemin de vie.

On se retrouve le 26 ! Joyeux Noel !

Avec beaucoup d’amour,


Audrey x

 

Les deux clés essentielles à utiliser pour atteindre le succès et devenir tout ce que tu veux être.

​Reconnecte-toi à qui tu es vraiment pour oser sortir des sentiers battus, quitter ton job, impacter le monde et vivre cette vie hors du commun que tu as toujours voulu vivre !


Inscris-toi pour recevoir pendant ​7 jours un conseil -clé pour sortir du cadre, retrouver le chemin vers tes rêves et vivre ta vie selon tes propres termes !

Add A Comment