L’un des pires conseils que j’ai suivi quand j’ai lancé mon blog

L’un des pires conseils que j’ai pu suivre quand j’ai lancé mon premier blog, c’est : regarde les articles qui ont déchaîné les passions et écris un article similaire. Regarde les posts qui font le buzz sur Facebook et écris un post similaire.

Pourquoi te prendre la tête et être original ? Fais comme tout le monde !

Autant, j’adore m’inspirer du parcours des autres pour dépasser un blocage et accéder à mon plein potentiel, autant quand on parle de création de contenu, je préfère de loin me connecter à ce qu’il y a au fond de moi.

Je me suis lancée sur Internet parce que j’ai un message à partager. Une expérience à transmettre.

Que ce soit avec mon blog sur la perte de poids que celui sur le webmarketing.

Si tu as créé ton blog, c’est parce que toi aussi tu as un message à partager. Un message unique, qui t’est propre.

En t’inspirant encore et encore de ce que font les autres, tu n’arriveras jamais à te connecter à ce qui est important pour toi. À ce que tu brûles de partager.

Si tu as du mal à faire décoller ton blog, à créer ta communauté, c’est parce que tu écris les mêmes articles que tout le monde.

Internet n’a pas besoin d’un énième blog sur le développement personnel qui liste les mêmes conseils vus et revus pour booster sa confiance.

Internet n’a pas besoin d’une énième blog qui ressemble à ce que l’on voit depuis déjà 4 ou 5 ans sur la parentalité, le couple, la santé.

INTERNET A BESOIN DE TOI. DE TA VISION. DE TA PASSION.

Pourquoi t’es-tu lancée sur Internet ? Parce que tu as quelque chose d’unique à partager.  Alors partage-le.

Écris avec ton cœur, avec ton intuition, avec ton âme.

Si ce que tu écris ne te fait pas vibrer, ne l’écris pas.
Si ce que tu écris ne te fait pas trembler un peu parce que tu te demandes si ce n’est pas un peu trop décalé, ne l’écris pas.

Révolutionne ta thématique avec ta vision, avec tes idées. Sois-toi-même, encore et encore, même quand ça fait peur. Surtout quand ça fait peur. Et regarde ce qui se passe :-)

 

 

L'un des pires conseils que j'ai suivi quand je me suis lancée sur Internet avec mon blog.

Envie d'aller plus loin ?
Inscris-toi pour recevoir chaque jour pendant quatre jours un conseil-clé pour créer une activité alignée, authentique et florissante en suivant la voie du flow, de l'intuition et de la passion !

Add A Comment