RÉVEILLE-TOI ! LE MONDE A BESOIN DE TOI !

Ces derniers jours, j’ai activité mon identité plus spirituelle, je t’ai parlé de comment j’étais entrée en contact avec mes guides, comment je développer ma connexion avec l’énergie invisible.

Hier soir, après avoir regardé un Facebook live d’une personne que j’aime beaucoup, j’ai senti une autre identité en moi s’activer.

Celle d’activiste.

Alors non, je ne vais pas organiser un mouvement pour aller nettoyer les océans ou pour collecter du riz pour les somaliens (qui a fait ça au collège?? ) Ce n’est pas mon talent, ce n’est pas ma mission. Moi, je sais écrire, je sais parler devant une audience, je sais recevoir les messages et les transmettre.

Ce sont ça mes talents.

 

Comment je peux être activiste avec ça ? Tout simplement en choisissant les bons mots pour réveiller celles qui ont les talents pour organiser ces mouvements qui changent concrètement le monde.

Tout simplement en faisant en sorte que de plus en plus de personnes découvrent et suivre leur mission de vie.

Le monde va mal, la planète est littéralement en train de mourir et… la plupart des gens continuent leur vie en se disant qu’ils ne peuvent rien faire.

En s’en remettant à ceux qui nous ont mis dans cette merde !

On a laissé tant de dérives se produire.

 

J’ai encore vu une vidéo de déchets dans les océans hier soir et tout ce qui tournait en boucle dans ma tête c’était : mais comment ça a été possible qu’on ait laissé faire ça???

Ça a été possible parce qu’on nous a endormis. On nous a conditionnés à ne pas trop réfléchir, à suivre le mouvement sans trop se poser de questions.

Ça a été possible parce que ce qu’on nous offre comme vie, ce sont des vies où tu n’as pas le temps de faire autre chose que signer des pétitions en espérant que le monde change!

Des vies où te fait vivre des situations qui plombent ta confiance en toi, qui t’empêchent de te reconnecter à cette certitude que tu peux changer le monde.

 

Alors oui, ça va mal, mais tu as encore le choix.

Le choix de dire stop. Le choix de dire : j’arrête. Je vais réaliser ce pour quoi on m’a mise sur terre. Je vais réaliser ma mission de vie, même si j’ai peur, même si je ne sais pas par où commencer.

La planète n’a pas le temps d’attendre que tu te sentes prête!

Je regarde mon fils de 20 mois qui rit tout le temps, il est tout le temps joyeux et… ça me brise le coeur de penser que si rien ne change, il va se récolter toutes les conneries des générations précédentes!

Quelle vie va-t-il avoir? Je ne sais pas.

Ce que je sais c’est qu’il aura une vie où sa mère aura fait tout ce qu’elle pouvait faire, avec ses talents, pour renverser la vapeur, pour faire que les choses changent.

 

Sérieusement, quand tu as peur, quand tu te sens perdue, ça aide de penser à ce projet plus grand que toi de littéralement sauver le monde dans lequel on vit.

Tu n’as pas besoin d’avoir un projet pour éradiquer la violence ou la famine pour changer le monde. Tu as juste besoin d’être toi, bon sang ! D’être dans la pleine expression de qui tu es vraiment ! Et d’oser suivre TON chemin.

Tu es ici pour une raison alors réveille-toi !

Si tu ne sais pas quelle est ta mission de vie, trouve! Si tu ne sais pas par où commencer pour te lance, trouve!

Travaille avec moi, travaille avec quelqu’un d’autre, travaille toute seule, lis des livres mais bouge-toi !

 

Grr! Je suis dans une énergie où j’ai envie de… mordre. LOL.

Je n’ai plus de compassion pour les personnes qui ne se bougent pas. Désolée.

Mes enfants ont besoin que les adultes prennent leur putain de responsabilité et arrêtent de laisser une poignée de cons faire des conneries avec la planète!

Vous avez eu chaud cet été, hein? C’est bien, ça fait dix ans que les ours polaires meurent de chaud au pole nord! On change quelque chose ou…

4 jours te révéler, trouver ta voie, oser sortir des sentiers battus pour impacter le monde et vivre cette vie hors du commun que tu as toujours voulu vivre !


Inscris-toi pour recevoir pendant 4 jours un conseil -clé pour sortir du cadre, retrouver le chemin vers tes rêves et vivre ta vie selon tes propres termes !

Le monde a besoin de toi, de ta voix, de tes talents. Il est temps que tu te lances

Add A Comment