Tu es entrain de passer à côté de ta vie ! 

Tu te dis que tu as le temps, que ce n’est pas encore le bon moment pour toi pour réaliser ce projet, ce rêve, cet objectif que tu as depuis des années. Tu te dis que tu dois commencer doucement, un pas à la fois et on verra.

Que tu ne peux pas voir si grand, aller si loin. C’est sûr tu vas te planter !

Ça ferait mal si tu te plantais, c’est sûr…

Mais tu sais ce qui te ferait encore plus mal ? De passer à côté tout ce que tu peux être, de tout ce que tu peux accomplir ! De passer à côté de cette flamme qui brûle en toi et qui ne désire qu’une chose : t’amener ailleurs.

Là où tu peux être vraiment toi-même, là où tu peux te réaliser, là où tu peux sortir du cadre et des conventions et vivre LIBRE. Là où tu peux impacter le monde à ton échelle.

 

Tu as toujours senti que tu étais née pour autre chose qu’une vie conventionnelle. Et tu sens en ce moment qu’il y a tout un potentiel en toi que tu n’exploites pas. Toute une partie de toi qui est dormance et qui attend… Tu sens que tu peux accomplir tellement plus que ce que tu as accompli jusque là.

Alors qu’est-ce que tu attends ?

Que les étoiles s’alignent, de te sentir prête, d’avoir plus confiance en toi, de savoir par où commencer ? Ouais, c’est ce que je me répétais aussi, quand j’étais encore enfermée dans le salariat et que je rêvais de liberté.

Je voulais écrire et je ne savais pas par où commencer.

Euh, tu t’assoies et tu écris su ton clavier, me répétait mon moi supérieur. Cette partie de nous connectait au TOUT, au plus grand, qui sait que toutes les possibilités que la vie désire nous offrir.

Et qu’on continue de refuser en se disant : je me sens pas prête, j’ai peur, j’ai pas le temps, je ne sais pas comment faire. OK, cool. Penses-tu que tu te seras davantage prête dans 5 ans, 10 ans, 20 ans ?

 

Je vais te dire un secret : tu ne te sentiras JAMAIS vraiment prête. Eh non. Tu auras toujours des peurs, des doutes, un manque de confiance.

Même les plus grands leaders, les personnes qui impactent le monde en ont.

La différence ? Ils se connectent chaque jour à cette partie d’eux qui SAIT qu’ils sont capables de TOUT.

Toi aussi tu l’as cette partie qui sait que tu peux tout accomplir.

Même le plus grand, même le plus fou.

Elle attend juste que tu daignes l’écouter un peu plus que tes peurs.

 

Pourquoi une trop grande majorité préfère laisse une plus grande place, une plus grande voix à leurs doutes et leurs peurs plutôt qu’à leur puissance intérieure ?

Je sais pas…

C’est une question de choix pourtant. Chaque jour, les deux essaient de te parler.

Ton moi supérieur qui sait tout ce que tu peux accomplir et ton ego qui a peur que tu te plantes, que tu te ridiculises, que tu finisses seule et sans argent.

À toi de décider qui tu veux écouter.

 

4 jours te révéler, trouver ta voie, oser sortir des sentiers battus pour impacter le monde et vivre cette vie hors du commun que tu as toujours voulu vivre !


Inscris-toi pour recevoir pendant 4 jours un conseil -clé pour sortir du cadre, retrouver le chemin vers tes rêves et vivre ta vie selon tes propres termes !

 

Ose te reconnecter à qui tu es et à ce que tu veux pour vivre la vie que tu as toujours voulu vivre

Add A Comment