3 clés différentes et efficaces pour vendre tes offres de manière fluide

Dans l’article précédent, on a vu que pour réussir à vendre tes offres, tu dois d’abord te concentrer sur l’offre elle-même. T’assurer que ton offre correspond bien à ce que tes clients veulent.

Une fois que c’est fait, tu peux passer à la partie vente. :-)

 

Aujourd’hui, j’aimerais te partager 3 clés différentes et efficaces pour vendre tes offres de manière fluide.

Je ne te parlerai pas de copywriting dans cet email. Je te te donnerai pas des techniques de vente.

Non, on va aborder la vente sous un angle différent…

 

✨ La première clé pour vendre tes offres avec fluidité, c’est de travailler sur ton mindset

Si je te parle beaucoup de relation à l’argent et d’abondance dans mes emails, c’est parce que ça influence énormément ta capacité à vendre tes offres avec succès.

Si tu as des croyances limitantes sur l’argent et sur la vente, vendre tes offres sera compliqué.

Est-ce que tu penses par exemple que les vendeurs sont des arnaqueurs qui ne pensent qu’à te vendre quelque chose à tout prix et évidemment, le plus cher possible ?

Est-ce que tu as déjà eu affaire avec un vendeur qui te mettait la pression pour que tu achètes quelque chose à tout prix ce qui t’a donné une image négative de la vente ?

Ça m’est arrivée deux fois et c’était vraiment désagréable !

Est-ce que tu as peur que ton audience te voit comme une femme qui ne pense qu’à l’argent si tu te mets à vendre tes offres plus souvent ?

 

Je vais te le dire honnêtement…

Quand tu te mets à vendre, tu déclenches des réactions parfois très émotives chez les autres.

Tant que tu restes dans les conseils gratuits, tout va bien mais dès que tu parles argent, alors là, ça déclenche.

 

J’ai beaucoup plus de personnes qui se désabonnent de ma liste quand j’envoie un email où je vends quelque chose que lorsque j’envoie un email où je ne vends rien.

Quand je proposais mes coachings pour trouver l’amour, on m’a déjà dit une fois que je profitais de la misère humaine.

 

C’est comme ça, l’argent déclenche :-)

C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles je veux en parler quotidiennement, aller creuser le sujet de fond en comble… Pour que les gens développent une relation plus saine avec l’argent.

 

Si on revient au sujet de la vente…

Tu dois être prête à déclencher des réactions négatives en vendant tes offres. Soit tu l’acceptes, soit tu te laisses freiner par ça et tu acceptes que tu auras plus de mal à trouver des clients.

Car sans vente = pas de clients

 

Ce qui peut t’aider à être plus à l’aise avec la vente…

C’est de vendre uniquement des offres auxquelles tu crois, des offres qui te font plaisir, des offres alignées qui apportent une vraie valeur à tes clients.

Connecte-toi à l’impact que tu veux créer quand tu vends tes offres, ça fera toute une différence dans ton énergie.

 

✨ D’ailleurs, parlant d’énergie, la deuxième clé pour vendre tes offres avec fluidité, c’est de justement travailler sur ton énergie

Quand on est dans une énergie de manque, on peut voir la vente comme une relation gagnant-perdant, c’est à dire que tu peux avoir l’impression de prendre de l’argent à tes clients.

De les priver de leur argent même.

 

Toi tu gagnes de l’argent et eux ils en perdent.

Forcément, quand on a des valeurs de partage, de connexion, d’impact, on ne veut pas priver nos clients de leur argent.

Alors on s’empêche de vendre, on pratique des prix très bas, et on reste dans cette énergie de manque.

 

Si au contraire, tu es dans une énergie d’abondance, tu vois la vente comme une relation gagnant-gagnant. Tes clients te paient pour recevoir de la valeur en échange.  Tu sais qu’ils restent dans l’abondance. Tu sais aussi que comme l’argent est infini, ce qu’ils dépensent chez toi leur reviendra naturellement.

Pour sortir de l’énergie de manque, la façon la plus simple est de connecter à l’abondance déjà présente dans ta vie.

Pas forcément l’abondance financière (même si comme je le répète depuis quelques jours, tu es déjà dans l’abondance financière en vivant en occident) mais bien l’abondance sous toutes ses formes.

L’abondance d’amour, de temps, de créativité, de passion, etc. Et prends l’habitude de prendre soin de ton énergie au quotidien.

Tu dois être dans une énergie de joie, de créativité, de flow pour vendre avec fluidité et enthousiasme.

 

✨ La dernière clé pour vendre tes offres efficacement, c’est de savoir créer la connexion émotionnelle avec nos clients potentiels.

Ce que je vois souvent…

Ce sont des entrepreneuses qui vendent des programmes géniaux, qui sont passionnées mais qui ont du mal à les vendre parce qu’elles ne savent pas comment créer cette connexion avec leur audience.

Elles parlent beaucoup de ce que contient leurs programmes, de la transformation apportée (et tout ça est important), mais tant que tu n’as pas créé de connexion émotionnelle avec ton audience, tu auras du mal à vendre tes offres.

 

Alors comment créer la connexion avec ton audience ?

C’est hyper simple !

Parle le lui de ce qu’elle vit ! Parle lui de ses difficultés ! Parle-lui de ses désirs, de ses rêves.

 

Et surtout parle avec ton cœur, avec ton âme. Arrête de te demander comment vendre et laisse tes communications être empruntes de qui tu es, de tes valeurs, de ce qui est important pour toi ! Pour moi, c’est la façon la plus simple et efficace de vendre !

Add A Comment