4 raisons qui t’empêchent de faire exploser tes revenus

Bon lundi ! J’espère que tu vas bien! :-)

Tu le sais, ma spécialité, ce sont les blocages et notamment lever les blocages qui t’empêchent de faire exploser tes revenus.

Aujourd’hui, j’aimerais t’en partager 4 qui reviennent très fréquemment.

 

1) Te forcer à utiliser des stratégies désalignées

Si tu te forces à suivre des stratégies que tu n’aimes pas, qui sont contre tes valeurs, qui sont loin de ta zone de génie (que ce soit pour te faire connaître ou avoir des clients)…

Tu ne peux pas gagner plus d’argent

Tout d’abord, lorsque tu passes 80% de temps sur des choses que tu n’aimes pas faire, tu coupes ton accès au flow, à ta créativité, à tes intuitions et à l’abondance.

Et puis, si en ce moment, tu suis des stratégies désalignées, qu’est-ce que ton mental se dit quand tu veux augmenter tes revenus ?

Je vais devoir passer encore plus de temps à faire des trucs qui je déteste !! Non merci !! Et donc consciemment (ou inconsciemment), tu freines ton accès à plus d’argent…

 

2) Rester enfermée dans ton manque de légitimité

On passe tous par des moments où on ne se sent pas légitime dans notre business, c’est normal.

Cela dit, c’est primordial de réussir à dépasser ça et à travailler sur sa confiance et sa légitimité

Si tu ne te sens pas légitime de faire ce que tu fais, tu n’oseras pas te mettre en avant, vendre tes offres, ou encore fixer le juste prix à tes offres. Et tu auras beaucoup de mal à recevoir de l’argent.

Tu ne peux pas recevoir la confiance de tes clients si toi même tu n’as pas confiance en toi.

Tes clients ne peuvent pas te percevoir comme légitime dans ce que tu fais si toi même tu ne te sens pas légitime.

C’est un peu comme ce conseil très cliché et pourtant très juste qu’on retrouve dans tous les magazines féminines : tu ne peux pas demander à un homme de t’aimer si tu ne t’aimes pas toi-même.

Y’a beaucoup de liens entre l’amour et la business ! ;-)

 

3) Ne pas travailler sur ta relation à l’argent

L’argent est un sujet tabou.

On y associe beaucoup de choses négatives dans notre société.

Nos parents nous transmettent en général plein de croyances limitantes.

Et l’influence du patriarcat pèse encore énormément sur les femmes et sur leur capacité à faire exploser leur plafond de verre.

Traduction ? On a tous des blocages en lien avec l’argent, des peurs, des émotions négatives qu’il faut faire sauter pour augmenter ses revenus.

Ceci étant dit, ça peut être fun et ça peut être rapide.

 

4) Ne pas prendre soin de tes émotions au quotidien

Nos émotions dictent nos actions.

C’est un fait.

Quand tu te sens énergique, joyeuse, enthousiaste, excitée, tu es plus créative, tu poses des actions alignées, inspirées qui donnent des résultats.

Quand tu es stressée, anxieuse, frustrée de ton manque de résultat, tu vas forcément poser des actions qui ne donneront pas les résultats que tu désires.

Voilà pourquoi je suis une fervente militante pour la routine matinale et le journaling. Parce que ça te permet de te reconnecter à ton potentiel et à des énergies hautes !

Add A Comment