Bloquée dans tes revenus avec ton activité ? Voici 5 conseils pour toi !

Crois-le ou non… Mais atteindre les 1 000 euros et plus de revenus mensuels, c’est l’une des choses les plus difficiles quand on se lance dans l’entrepreneuriat.

Une fois qu’on a compris comment créer des offres qui correspondent aux vrais besoins de notre audience et comment les vendre ?

Ensuite c’est juste de la répétition pour augmenter ses revenus.
Évidemment… Il a tout le côté mindset et rapport à l’argent qui entrent aussi en jeu pour augmenter ses revenus mais ce qui coince pour beaucoup dans les débuts, c’est de comprendre le mécanisme pour avoir des clients sur le web.

Aujourd’hui, j’aimerais donc te proposer 5 conseils pour t’aider à dépasser ses 1000 euros de revenus mensuels et enfin vivre de ton activité

  1. Revois les bases ! 


Qui est ton client idéal, quels sont ses besoins, ses problèmes, ses objectifs ? 

Sois aussi hyper spécifique sur ta cible.

Mieux vaut cibler les mamans qui veulent perdre leurs kilos de grossesse que les femmes qui veulent maigrir.


Passe du temps à bien connaître ton client idéal. Pas sur des groupes FB même si ça peut aider… Va directement à la source, c’est à dire ton audience actuel et dialogue avec elle régulièrement pour cibler ses besoins.

 

  1. Revois tes offres et concentre-toi à résoudre les problèmes douloureux et persistants de tes clients


Ce qui va déclencher l’achat, c’est cette envie de ne plus souffrir, de ne plus avoir ces problèmes pénibles et qui durent. Crée des offres qui permettent à tes clients de sortir de leurs problèmes.

Et si tu ne sais pas quels sont les problèmes de ton audience ? ​​Encore une fois : va à la source :-)

  1. Dépasse ta peur de vendre et parle de tes offres régulièrement à ton audience !


Tu as peur de saouler ton audience si tu parles régulièrement de tes offres ? 

Si tu en parles de la bonne manière…

C’est à dire non pas en détaillant ton expertise et le contenu de tes offres, mais en axant ta communication sur les résultats que ton audience va pouvoir obtenir, tout ira bien.

C’est en parlant régulièrement de tes offres que tu auras plus de clients !

Maintenant, la vente, je sais que beaucoup d’entrepreneuses sont mal à l’aise avec ça. Mon conseil : bosse sur ta légitimité. Exit le syndrome de l’imposteur ! 

Si tu vois ta valeur, ton expertise, tout ce que tu peux apporter à tes clients, alors tu pourras communiquer avec passion sur ce que tes offres vont transformer dans leur vie.

  1. Définis un processus d’acquisition de clients et ne change plus !


Est-ce que tu as du mal à définir comment tu veux vendre tes offres et avoir des clients actuellement ?

Tu te demandes si tu devrais envoyer des emails ou privilégier les réseaux sociaux ? Organiser des webinaires ou faire des tunnels de vente ?

Il y a des centaines de façons d’avoir des clients sur le web… Trouve celle qui te convient et maîtrise-la ! Arrête de changer de chemin si ton processus ne donne pas de résultats et améliore-le.

Ce qui me différencie des autres business coachs, c’est que je ne te vends pas une méthode. 

Je ne te dis pas : tu veux des clients ? Fais du coaching haut de gamme, fais un groupe FB, deviens une Queen d’Instagram !

Je t’amène à voir ce que tu veux vraiment (que ce soit dans mes programmes ou mes coachings).

Et ​​ensuite ? J​​e te montre comment perfectionner ton processus d’acquisition de clients pour que tout devienne simple et fluide pour toi !

  1. Bosse sur ton rapport à l’argent


Je ne pourrai jamais le redire assez… ​​Nous avons tous des croyances limitantes, des conditionnements, des habitudes, des peurs en lien avec l’argent.

Pour gagner plus, tu dois te libérer de tout ça.

Actuellement, il y a quelque chose qui t’empêche de développer tes revenus, mets-le dessus, libère-t-en et vois ce qui se passe pour toi !

Comment mettre le doigt dessus ? 

J’ai une question puissante pour toi : pourquoi je n’ai pas encore atteint mes objectifs financiers ?

Écris 3 pages en mode écriture libre ! Au début, tu vas rester en surface, tu vas penser aux actions que tu n’as pas faites, aux stratégies que tu dois améliorer et ensuite tu vas aller taper dans ton subconscient pour comprendre ce qui bloque.

Voilà pour toi ! Au boulot maintenant ! ;-)

Add A Comment