Le monde a besoin de toi, le monde a besoin de ta voix

[Le monde a besoin de toi, le monde a besoin de ta voix]

Je suis convaincue qu’on a tous un talent, un don, une mission à réaliser.

Un gift comme on dit en anglais.

On est ici, sur Terre, pour quelque chose.

Et pour moi, si le monde va mal, c’est en partie parce que trop peu de personnes se connectent à qui elles sont vraiment et à ce qu’elles ont vraiment envie d’accomplir dans cette vie.

Voilà pourquoi je fais ce que je fais : montrer aux femmes comment vivre une vie alignée, une vie qui les transforme et qui transforme le monde.

Parce que j’ai toujours voulu impacter le monde à grandes échelles et je sais que c’est ensemble qu’on change le monde, un pas à la fois.

 

Le monde a besoin de toi. De ta voix. De ton talent. De ton rêve.

Imagine ce que tu pourrais accomplir si tu étais connectée à ton puissance intérieure, si tu activais toutes les parties de toi qui sommeillent en ce moment.

Si tu te servais de ton feu intérieur non pas pour gravir les échelons dans une carrière qui t’ennuie mais pour faire ce qui te passionne vraiment.

Pour faire ce que tu as toujours eu envie de faire.

 

Imagine…

Qu’est-ce que ça donnerait comme étincelles ? Qu’est-ce que ça donnerait comme changement dans ta vie ?

En fait, aujourd’hui, je crois que tu ne peux pas vraiment l’imaginer.

Le jour où j’ai enfin posé mes fesses sur une chaise pour écrire mon premier roman, je n’avais ABSOLUMENT aucune idée de la porte que je venais d’ouvrir.

C’est un peu comme Alice aux pays des merveilles qui se retrouve dans un autre monde.

 

J’ai découvert tellement sur moi, j’ai appris tellement, et j’ai accompli tellement.

Si tu m’avais connue au lycée, ou à mon boulot, j’étais si timide et introvertie.

Et pour être honnête, je n’aimais pas vraiment la femme que j’étais à l’époque. J’avais une estime personnelle assez basse et très peu confiance en moi.

Aujourd’hui, j’aime la femme que je suis, oh elle a toujours ses moments difficiles, ses défauts mais bon sang, qu’est-ce que je m’aime!

Je pense que tout ça : s’aimer soi-même, accéder à son plein potentiel, réveiller des parties de soi plus audacieuses, tout ça commence par l’alignement.

L’alignement avec la femme que tu es vraiment et avec ce que tu désires accomplir.

 

C’est pour cette raison que j’ai décidé de lancer plusieurs programmes d’accompagnement dont :

Libère ton feu

Parce que je veux te montrer comment t’aligner avec tout ce que tu portes en toi.

Comment retrouver le chemin vers qui tu es, vers ce que tu veux, vers ta puissance intérieure, vers la vie que tu t’es toujours imaginé vivre.

Comment ouvrir cette porte qui mène ailleurs et que trop de gens laissent fermée.

Je veux te partager comment dépasser toutes ces peurs qui vont jaillir, tous ces doutes, et ces incertitudes.

Je veux te partager tout ce qui fait de moi la femme que je suis et tout ce qui me permet de vivre la vie que je vis (bon on ne se connaît pas encore, mais sans fausse modestie, je suis une nana super!).

Une vie alignée, une vie passionnée, une vie faite de libertés.

 

Si tu en as marre de te sentir que tu passes à côté de quelque chose, quelque chose d’important, à côté de toi-même…

Si tu en as marre d’avoir envie de rester au lit tous les matins plutôt que de vivre encore et encore la même routine, les mêmes bouchons, les mêmes discussions avec tes collègues…

Si tu as envie de découvrir tout ce que la vie a à t’offrir et je te promets que la vie en a des choses à t’offrir, découvre le programme ici =>

Libère ton feu

 

Viens échanger avec moi sur Facebook ici => Sortir des sentiers battus, vivre libre et impacter le monde. En prime, tu pourras (re)visionner les différents live que je propose régulièrement, et dans lesquels je partage les clés pour accéder toi aussi à une vie fun et palpitante !

Avec amour,

Audrey Phirmis

 

Inscris-toi maintenant et reçois mes meilleurs conseils par email pour réaliser tes rêves et tes ambitions, accéder au meilleur de toi-même et créer un business à la hauteur de tes aspirations !

 

Add A Comment