Les 5 actions à suivre pour atteindre tes objectifs financiers


✨ La première chose à faire est d’accepter où tu en es aujourd’hui

Je sais que ça peut être compliqué quand on vit du stress financier…

Q​​uand on ressent le manque chaque jour, ou bien quand on se donne à fond pour développer son activité et aider ses clients et qu’on peine à atteindre ses objectifs financiers.

​Pourtant, c’est essentiel d’accepter où tu en es, et de regarder ce que tu peux apprendre de ta situation financière actuellement. Si tu ne tires pas les leçons de ce que tu vis actuellement avec l’argent, tu vas revivre les mêmes situations encore et encore.
Donc…

Q​u’est-ce que tu peux apprendre de ta situation actuelle avec l’argent ?


✨ Ensuite, aie de la gratitude pour ce que tu as déjà

​Ça aussi, c’est indispensable.

Apprends à sortir du manque et à ressentir de la gratitude pour ce que tu as déjà.

Je le disais dans un email précédent…

Si tu as un toit sur ta tête, de la nourriture dans ton frigo, un accès à de l’eau potable, internet, des vêtements chauds pour l’hiver, tu es dans l’abondance financière.

Il y a trop de choses qu’on prend pour acquises. ​​Prenons le temps d’apprécier tout ce que nous avons. Même les choses les plus élémentaires.

Plus tu seras connectée à la gratitude, plus tu pourras avancer vers plus d’abondance financière.


✨ L’action suivant, c’est de te fixer toi un objectif financier aligné

​Si tu veux transformer ta situation financière, t​​u dois tout d’abord te fixer un objectif clair (dire je veux vivre de mon activité, gagner confortablement ma vie ne suffit pas, tu dois chiffrer ton objectif)

​Ensuite tu dois te fixer un objectif ALIGNÉ. Pas un objectif que tu trouves cool parce que tout le monde en parle, du style je veux générer 10k par mois. Non, un objectif qui correspond à ce que tu veux vraiment. À ce qui est important pour toi.

Se fixer le bon objectif, ni trop haut, ni trop bas est essentiel pour aller chercher toutes ses ressources intérieures (créativité, intuition, passion, détermination, flow)

E​​t toutes les ressources extérieures  dont on a besoin (coaching, accompagnement, formation). 

✨ Une fois que tu as fixé ton objectif, regarde tout ce qui pourrait t’empêcher de l’atteindre

Pour atteindre ton objectif, t
u dois aller regarder les croyances, conditionnements, peurs et éventuels blocages qui pourraient t’empêcher de l’atteindre.

Ça, c’est le cœur du programme Riche, Puissante et abondante.

​​Te libérer de TOUT ce qui t’empêche de créer la véritable abondance financière dans ta vie.

Et le meilleur c’est que ce travail de libération sur l’argent va venir te connecter à ta puissance et t’aider à la déployer.

​​Si j’aime autant ce travail sur l’argent…

​​C’est parce que oui il te permet de gagner plus d’argent de manière alignée, dans le flow, mais en plus il te permet de te connecter à toi, à ton identité et de repousser tes limites.


✨Finalement, la dernière chose à faire est de passer à l’action chaque jour en suivant le flow

​L’action est la dernière pierre à l’édifice.

S’il est essentiel de travailler sur soi, sur son mindset et son énergie, rien ne changera vraiment dans ta situation financière sans action.

Chaque jour, d
emande-toi quelle est l’action alignée et inspirée à poser pour avancer tes objectifs financiers, pour développer ton activité, pour avoir des clients.
​​Et recommence jour après jour. Jusqu’à ce que tu réussisses.

Add A Comment